★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 441 commentaires client
2013-06-05
100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques - de Kevin Budelmann, Yang Kim, Curt Wozniak (Author)
Details 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques
Le tableau suivant montre les caractéristiques générales concernant 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques
Le Titre Du Fichier | 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques |
Publié Le | 2013-06-05 |
Traducteur | Laranya Rafaels |
Nombre de Pages | 840 Pages |
La taille du fichier | 48.10 MB |
Langue | Français et Anglais |
Éditeur | Menard Press |
ISBN-10 | 4252755748-GWT |
Type de Fichier | PDF AMZ EPub DOT SXW |
de (Auteur) | Kevin Budelmann, Yang Kim, Curt Wozniak |
EAN | 166-6809255152-UXI |
Nom de Fichier | 100-principes-fondamentaux-de-l'identité-visuelle-des-marques.pdf |
Télécharger 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques Livre PDF Gratuit
Cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux de l’identité visuelle des marques de la conception d’un logo et d’une charte graphique à leur déclinaison dans un environnement multisupports brochures magazines papier ou Web packaging goodies etc
Cet ouvrage présente les différentes facettes de lidentité visuelle dune marque de la conception dun logo et dune charte graphique à leur déclinaison dans un environnement multisupport
Cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux de l’identité visuelle des marques de la conception d’un logo et d’une charte graphique à leur déclinaison dans un environnement multisupports brochures magazines papier ou Web packaging goodies etc
Cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux de lidentité visuelle des marques de la conception dun logo et dune charte graphique à leur déclinaison dans un environnement multisupports brochures magazines papier ou Web packaging goodies etc Tous les aspects dune véritable stratégie de conception sont détaillés
Cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux de lidentité visuelle des marques de la conception dun logo et dune charte graphique à leur déclinaison dans un environnement multisupports brochures magazines papier ou Web packaging goodies etc Tous les aspects dune véritable
principes fondamentaux de l identit visuelle des marques Cet ouvrage pr sente les principes fondamentaux de l identit visuelle des marques de la conception d un logo
Livre Cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux de lidentité visuelle des marques de la conception dun logo et dune charte graphique à leur déclinaison dans un environnement multisupports brochures magazines papier ou Web packaging goodies les aspects dune véritable stratégie de conception sont détaillés