Télécharger L'Homme-dé Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.1 étoiles sur 5 de 749 notes

2014-05-15
L'Homme-dé - de Luke Rhinehart (Author)

Details L'Homme-dé

Le paragraphe ci-dessous montre les informations complètes sur L'Homme-dé

Le Titre Du LivreL'Homme-dé
Date de Parution2014-05-15
TraducteurAntara Coel
Numéro de Pages805 Pages
Taille du fichier29.72 MB
Langue du LivreFrançais et Anglais
ÉditeurProfile Books
ISBN-107428876042-RMO
Format de DonnéesAMZ PDF ePub LIT PDB
ÉcrivainLuke Rhinehart
Digital ISBN183-9353506974-VVA
Nom de FichierL'Homme-dé.pdf

Télécharger L'Homme-dé Livre PDF Gratuit

Parce quil étouffe dans le traintrain quotidien le psychiatre Luke Rhinehart a recours un soir à un lancer de dé pour soffrir la possibilité dassouvir un désir transgressif à savoir le viol de sa voisine

LHommedé titre original The Dice Man est un roman écrit en 1971 par lécrivain George Powers Cockcroft sous le pseudonyme de Luke Rhinehart

Bref je n’avais jamais entendu parler de L’Homme dé jusqu’à ce que je le décoince de sa place sacralisée dans la bibliothèque assoupie de ma librairie soigneusement conservé par mes prédécesseurs je me doutais qu’il s’agissait d’un roman d’une certaine envergure qu’il fallait avoir lu

Noté 36 LHommedé Luke Rhinehart Emmanuel Carrere James Du mourier et des millions de romans en livraison rapide

LHommedé Luke Rhinehart De Lolivier Eds Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Noté 365 Retrouvez Lhommedé et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion